mardi 10 avril 2012

DIY la veste militaire d'Alexander Mc Queen !!! DIY Alexander MC Queen Military vest !

Cette veste est une de mes vestes préférées! Je la trouve, tendance, originale, mais pas trop bref elle est tout ce que j'aime. Vous imaginez bien que venant de la part d'une creation Alexander Mc Queen elle n'est pas à la portée de tous les portes monnaies... J'ai donc décidé de faire un DIY!
This vest is one my favorite one ! It is fashionnable, original but not too much! It is just PERFECT: )
You can imagine that an Alexander MC Queen vest is not cheap... so I decided to create my own one!

Pour cela vous avez besoin de :
-Un trench kaki
-Des ciseaux
-Un crayon blanc
-Une machine à coudre
1 et 2. Commencer par découdre les manches du trench.
3. Tracer la forme de la queue de pie à l'aide du crayon blanc et couper
4. Retravailler les manches en créant un ourlet et faite la même chose avec la queue de pie
5. Et coudre les manche mais aussi la queue de pie de la veste.
For that you need :
-A green trench coat
-Cisors
-A white pen
-A sewing machine
1 and 2. Begin by taking off the sleeves
3. Draw the forme of the swallow-tailed thanks to the white pen and cut
4. Make an hem on the sleves and on the swallow-tailed
5. And sew to finish

Je suis trop fan de ma veste! En hiver, sur un pull ou sur une veste en cuir pour créer l'effet bi matière. Je l'adore.
I am so Happy with this DIY Vest. ! In winter, on a pull or a leather to create the bi material effect! I am just so in love with it!!



L'été, sur une robe, un jean, un tee shirt blanc! Elle habille n'importe quelle tenue!
In the summer, on a dress, a jeans, or a white teesh! She is just suit everything!!!



2 commentaires:

  1. b-e-a-u-t-i-f-u-l!! you're right, it's perfect on anything! well done!
    xox, d.

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous, I love the toughness with the sweetness and femininity of the skirt

    RépondreSupprimer