vendredi 20 juillet 2012

DIY THE bracelet Aurélie Biderman / DIY the Braided bracelet by Aurélie Biderman

Je suis tombée amoureuse de ce bracelet. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos de sa réalisation mais vous trouverez la marche à suivre sur ce site :
http://honestlywtf.com/diy/diy-woven-chain-bracelet/
C'est  vraiment facile à faire !

I fall in love with this bracelet. Unfortunately I didn't take pictures when I make it but you can find some in another cool DIY website :
http://honestlywtf.com/diy/diy-woven-chain-bracelet/
It is very easy to do! 

Pour ma part, j'adore le porter avec des bracelets de style très différents et en mettre beaucoup!
I love to wear it with some other styles bracelets et to put a lot of them !


8 commentaires:

  1. Heyy :)
    J'ai une petite question! Le bracelet bleu, tout fin, c'est un DIY ou un acheté???

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily, oui le bracelet bleu est DIY :) Comme d'hab tu peux te servir de cet article pour le faire : http://ilovedoityourself.blogspot.fr/2012/06/diy-bracelet-headband-tresse-diy.html
      pour le bracelet bleu j'ai utilisé 2 rubans très fins et une chaine très fine... et c'est tout. Je m'en servais a la base comme head band c'est très joli aussi :)

      Supprimer
    2. Ahh génial :D
      tu penses pouvoir faire un tuto pour ça?? A tous les coups je vais mal le faire :(

      Supprimer
    3. Pas de probleme Lily, je ferais un tuto du bracelet.
      N'hésites pas si il y à d'autres tutos que tu veux que je mette en ligne;)

      Supprimer
    4. Génial je surveille ton blog alors :)
      La chaîne, tu penses qu'il faudrait que je la prenne à cmb de cm? Je pense aller acheter sur ebay, chez moi je ne trouverai jamais :( de même pour les rubans!
      Merci encore! Je cherche surtout des DIY de bracelet et j'ai craqué pour le fin au ruban!

      Supprimer
    5. Lily,
      Je pense que si tu prends 1m50 de chaîne ça devrait être bon. L'important c'est de la prendre fine.
      Si tu n'as pas de mercerie près de chez toi, il y a plein de mercerie en ligne sur lesquels tu peux passer commande. En tapant mercerie en ligne tu trouveras ton bonheur.
      n'hésites pas si tu as d'autres questions.
      et j'ai bien noté pour les DIY de bracelets :)

      Supprimer
    6. d'accord génial :D merci beaucoup :)
      j'ai hâte de voir ton tuto alors!!

      Supprimer
  2. Wow that's awesome! And your version looks even cooler than the original!! =)

    RépondreSupprimer