mercredi 12 septembre 2012

DIY un sac à dos Clouté ! DIY studded backpack !

Vous avez surement dû remarquer que les clous seront encore présent cette saison! Et c'est vraiment un super outil pour les DIY car c'est facile à utiliser! Alors on ne va pas s'en priver les filles ;)
J'avais un sac en dos en cuir que j'adore car il est très pratique tout en étant beau ce qui est rare pour un sac à dos!

I am sure you have seen that studs are still very present this season! And this is such a good tools for DIY because it's easy to use! So we not gonna loose that occasion girls ;)
I had a leather backpack that I love because it is very practical and handsome which is very rare for a backpack ! 

J'ai décidé de ne mettre que des clous en dessous car je ne voulais pas que ce soit trop voyant et trop rock. Mais si vous adorez les clous, vous pouvez en mettre vraiment partout!
I have decided to put studs only underneath because I didn't want my backpack to be too braw and rock. But if you love studs, you can put everywhere! 

Photos : Plaines d Abraham à Québec, un des magnifiques parcs de la ville !
Pictures : Plaines d Abrahm in Québec, one of the beautiful parc of the city!


3 commentaires:

  1. J'adore le sac !! Par contre tu les trouves ou les clous ? j'arrive jamais a mettre la main sur des simples ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phanie,
      J'ai acheté les miens chez SOS CUIR à Québec, il en a de toutes les tailles et formes c'est vraiment l'adresse à retenir pour les Québécoises ;)
      Mais comme je vois que tu vis en France, tu peux taper sur ebay Studs et tu vas en trouver de toutes les sortes et formes à des prix vraiment intéressants.
      Sinon si tu en veux pour customiser tes vêtements donc des clous thermocollants tu peux aller chez Loisirs et Créations.

      Voila j'espère que ma réponse t'a aidé.
      A bientôt
      Laure

      Supprimer
    2. Merci =)

      oui je vais retourner fouiller chez Loisirs et Créations du coup.

      Supprimer