dimanche 7 octobre 2012

DIY Customise ton pull façon preppy ou comment j'ai caché une tache sur un pull ;) DIY customize your pull over with a preppy style or how I hide a stain ;)

Bon, je dois vous avouer que l'idée de DIY de ce pull provient du fait qu'il avait une tache... Mais je l'aimais bien donc je devais trouver un moyen de la cacher tout en restant stylé ;)

Well, I have to admit that the idea of this DIY came from the fact that there was a stain on this pull over.... But I like it so I had to find a way to hide it while staying stylish ;)

Il me restait un peu de ruban alors je me suis aussi faite une petite broche noeud !
I had some lace left so I have also made a bow brooche ! 

Vous aimez ce look preppy ?
Do you like this preppy look ? 

J'ai trouvé que cette oeuvre d'art éphémère rencontrée dans les rues de St Roch se prêtait parfaitement à cette tenue!
I felt like this short-lived piece of art was the perfect place for this outfit ! 


1 commentaire: