lundi 26 novembre 2012

DIY un repose plat galets ! DIY a shingle table mate !

En ce moment j'ai de grosses envies de Déco ! et quand j'ai vu ce dessous de plat galet j'ai tout de suite craqué...
En plus cette année j'ai décidé de faire des cadeaux de Noel maison alors ceux la feront surement parti de ma sélection ;)
Pour c'est tout simple : Découper un morceau de feutrine de la taille voulue et coller les galets avec le pistolet à colle.
Bon je l'avoue ça a été comme un puzzle de caser tous les galets sur ma feutrine.

I am now in a huge trend of interior design 8 Saw when I saw this table mate I literally fall in love...
Moreover I have decide this year to make Christmas gift by hand so these tables mates will be certainly part of my seletcion :)
This is very simple to do : Cut a piece of felt fabric the size you want and glue the rocks on it with the glue gun.
I have to admit that to put all the shingles I had to play puzzle...


Je le trouve parfait sur une table en bois !
Vous pouvez aussi les créer avec des pierres grises.

I love to put them on a wood table !
You can also made them with grey rocks. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire